Facturation

Pour toute question contacter: Patricia Wickham
Tel.: 613-562-5800 poste 7331

Estimations / devis / soumissions

Ces derniers peuvent être fournis afin d'aider le client à préparer un bon de commande, contrat, ou simplement pour une planification budgétaire. SVP veuillez vous adresser à Patricia. Notre liste de tarifs peut aussi servir à une planification budgétaire rapide. Si vous demandez des services spéciaux non compris sur la liste, prière de contacter Paul directement.

Bon de Commande (BC)

Un BC peut être nécessaire pour votre université / institution afin de confirmer le coût des services demandés au labo Hatch ainsi que pour autoriser et allouer les fonds pour le paiement éventuel. Prière de contacter votre service de comptabilité afin d'établir si un BC est nécessaire. Les bons de commandes devraient être envoyés via courriel à Patricia Wickham.

Facturation

  • L'information de facturation du client doit être incluse directement dans le fichier de soumission, y compris votre numéro de bon de commande (BC) ou de contrat s'il y a lieu. La personne contacte et l'adresse pour la facturation devraient être celles de la personne ou du département qui se chargera de payer la facture, puisque la facture sera envoyé par courriel à leur attention. Cela dit, la facture peut être acheminée à plus d'une personne, le cas échéant nous vous prions de spécifier les autres adresses courriels dans la boite commentaire.
  • Canada & ÉU: les factures sont générées de 1 à 4 semaines après que les analyses soient terminées et que le client ait reçu ses résultats. Les factures sont envoyées via courriel comme fichiers pdf.
  • International: la facture vous sera envoyée au moment de la réception de vos fichiers de soumission - AVANT l'analyse des échantillons. Les résultats vous serons envoyés seulement lorsque la facture sera réglée.

Paiements - facture payable sur réception (net 30 jours)

  • Chèques: Prière d'inclure le numéro de facture sur toute chèque.
    Veuillez libeller vos chèques à l'intention de: l'Université d'Ottawa / Hatch Lab
    Envoyer votre paiement à: (portez bien attention - uOttawa possède plusieurs numéros de fournisseurs et adresses)
    Laboratoire d'isotopes stables G.G. Hatch
    25 rue Templeton, ARC-426
    Ottawa, ON  K1N 6N5
    a/s Patricia Wickham
  • Transferts bancaires: Prière de contacter Patricia par courriel pour demander notre information bancaire et pour l'aviser de votre intention. Il est essentiel que le numéro de facture se retrouve sur le formulaire de paiement. Il n'y a qu'un seul compte bancaire pour toute l'université et tout paiement doit y être repéré et redirigé vers les divers départements, services et laboratoires.
  • Dépôts directs: Si votre formulaire de dépôt direct a été complété et retourné par l'université d'Ottawa antérieurement, nous vous demandons simplement de nous aviser que votre paiement se fera par dépôt direct. Encore une fois, il est essentiel que le numéro de facture se retrouve sur le formulaire de paiement. Il n'y a qu'un seul compte bancaire pour toute l'université et tout paiement doit y être repéré et redirigé vers les divers départements, services et laboratoires.
  • Carte de crédit: Si vous désirez payer par carte de crédit, vous n'avez qu'à contacter Patricia suite à la réception de votre facture et elle vous enverra par courriel un formulaire d'autorisation à être compléter.
  • FOAP (Centre de responsabilité): Les clients internes n'ont qu'à nous fournir un FOAP pour le paiement eventuel. Patricia vérifiera avec le client (ou le superviseur de l'étudiant) au moment de la facturation afin de confirmer que les fonds sont toujours disponibles. Elle doit obtenir par courriel une confirmation par écrit que le débit est approuvé.
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